A retenir
Si la propriétaire était passée par Oqoro directement au début du bail, on ne serait peut-être pas parti de l’appartement !
Présentez-vous
Bonjour je m’appelle Esteban et nous venons avec ma compagne de quitter un appartement T2 à Nimes.
J’accepte de témoigner pour Oqoro car quand c’est bien, il faut le dire !
Comment avez-vous connu Oqoro ?
La propriétaire était chez un concurrent avant (NDLR : que nous ne citerons pas). Un mois avant qu’on s’en aille, elle nous a appelé pour nous prévenir du changement d’agence, parce qu' en fait elle avait beaucoup de problèmes avec la précédente agence.
C'est moi qui était en relation directe avec Oqoro mais je ne vais pas pouvoir beaucoup vous renseigner mis à part sur le l'état des lieux sortant puisque au début du bail l’appartement n’était pas géré par Oqoro.
A partir du moment où Oqoro a pris en charge la gestion de l'appartement, vous avez rencontré des problèmes ?
Tout au contraire, peut-être que si la propriétaire était passée par Oqoro directement ce on ne serait pas parti de l’appartement ! Avec vous, ça a été traité vraiment rapidement, alors que ça faisait six mois qu'on attendait la peinture avec l’ancienne agence.
Les anciens locataires avaient mal rebouché les trous, pas repeint et sont même partis avec les douilles … et ça ne gênait personne chez le concurrent à l’état des lieux d’entrée ! Ça va que je suis bricoleur et que je me suis débrouillé mais je n’ai pas trouvé ça très professionnel de leur part.
Recommanderiez-vous Oqoro aux personnes en recherche de logement ?
Tout à fait ! Une fois qu'on est passé chez vous, Oqoro, ça a été nickel. On avait les réponses dans les temps, on a été informé bien avant pour la date d’état des lieux. Franchement, ça a été impeccable avec Oqoro.
D’ailleurs je passe par vous en direct pour mon prochain appartement.
Source : Appel téléphonique enregistré