A retenir
Si je devais définir Oqoro en 3 mots : Optimisé, Autonome, Pratique !
Présentez-vous
Je m'appelle Jeanne, j’ai vingt-quatre ans et j'ai trouvé une colocation avec Oqoro à Chambéry dans le cadre de la fin de mes études.
Comment avez-vous connu Oqoro ?
Je suis tombée sur le site d’Oqoro par hasard pendant mes recherches Internet.J'y ai trouvé une annonce pour une chambre dans une colocation qui me convenait donc j'ai pris contact avec vous. Ensuite la procédure en ligne a été très rapide et facile donc j’ai signé mon bail, électroniquement, pour cette chambre.
Qu’avez-vous pensé de votre expérience avec Oqoro comme agence de gestion locative, vous avez rencontré des problèmes ?
D'une manière générale, je suis très satisfaite. De tout ce qui est de l'annonce en ligne, de la procédure facile pour candidater à un logement mais aussi de l'emménagement jusqu'au déménagement et les états des lieux … aucune difficulté particulière.
Même quand, une fois, il y a eu un petit souci de virement et ça a très vite été réglé.
Recommanderiez-vous Oqoro aux personnes en recherche de logement ?
Oui, je recommande Oqoro.
Je suis temporairement retourné chez mes parents car je viens de commencer un emploi en CDI et j'attends quelques mois avant de recommencer à chercher mon appartement. Et sûrement que je passerai par l'agence Oqoro. On verra les annonces qui seront proposées à ce moment-là ;)
Avez-vous un conseil à donner pour bien choisir sa chambre en colocation ?
Personnellement, je dirais que le critère qui m'a fait choisir parmi les annonces où mon dossier avait été accepté, c'est là une salle de bains privative. C'était le critère qui a dépassé tout le reste, c’est un budget en plus mais qui fait la différence au quotidien.
Source : Appel téléphonique enregistré