Saisissez Votre email et recevez dès maintenant toutes les annonces personnalisées pour votre recherche
Belle colocation meublée à Bron, à la frontière avec Lyon 8e : 76 m2 pour 5 chambres. Situé au 1er étage du 31 rue du Parc, l’appartement est à seulement 400 m du métro D et du tram T6 (arrêt Mermoz Pinel), du Bois des Essarts et du Parc de Parilly. Bellecour est donc accessible en moins de 20 minutes, comme les hôpitaux de l’est lyonnais (Vinatier, Desgenettes, Edouard Herriot, Louis Pradel, etc.). Il est très facile de se garer aux alentours de l'immeuble et le stationnement est gratuit, à commencer par le parking des galeries Lafayette.
L’appartement a été entièrement refait à neuf dans un esprit moderne : parquet stratifié clair pour la luminosité, chaque chambre possède un pan de mur coloré et une grande baie vitrée.
Ce T6 s’organise autour de la pièce de vie centrale réunissant la cuisine entièrement équipée et le salon. 2 des chambres disposent de leur propre salle de bain ce qui fait que l’usage de la salle de bain dite commune est partagé entre 3 colocataires seulement. A noter que les chambres ferment à clef.
En matière d’équipement et de mobilier, la cuisine dispose d’un four, d’un micro-onde, de plaques de cuisson avec hotte intégrée, d’un lave-vaisselle, d'une machine à laver et d’un grand frigo américain ainsi que le petit électroménager (bouilloire, grille pain, machine à espresso). De nombreux meubles offrent des espaces de rangement suffisant. On aime la déco sobre avec un petit côté industriel donné par le choix des luminaires, la crédence en carrelage brique et le papier-peint imitation brique rouge.
L’espace salon est cosy, petit mais suffisant pour profiter de la vie en coloc.
Last but not least : l'abonnement Netflix est compris dans les charges ainsi que le ménage des parties communes de l'appartement (passage toutes les 3 semaines) avec possibilité pour chacun des locataires de faire nettoyer leur chambre sur demande.
La chambre 4, avec la verrière, jouit d’un balcon privatif avec un store électrique. Lumineuse, bien agencée, elle dispose d’un lit double, d’un bureau, d’un grand placard mural, d’une table de nuit avec lampe de chevet et d’une télé suspendue au mur, faisant face au lit. Elle donne sur les parkings des galeries Lafayette, très calme la nuit. A noter que la verrière laisse passer la lumière mais pas les regards indiscrets puisqu'elle est suffisamment en hauteur sur la cloison et qu'un rideau occultant à l'intérieur de la chambre préserve l'intimité.